Comparatif antivol vélo

Comparatif antivol vélo

0
SHARE

Découvrez un comparatif des antivols de vélos réalisé par Fixie Lille !

Au sommaire :

  • Antivol en U
  • Antivol avec cable
  • Kryptonite 7 (test d’antivol)
  • ABUS Bordo (test d’antivol)

Vous retrouverez quelques comparatifs « classiques » entre les antivols cables, les antivols U, mais aussi quelques tests d’antivol de vélo (plus ou moins efficace, comme nous le verons).

Antivol en U

Vous pouvez retrouver la catégorie d’antivol en forme de U sur Fixie Lille afin de vous faire une idée. Sachez que l’antivol en forme de U peut être la meilleure alternative en termes de sécurité pour votre single speed et votre pignon fixe.

Résistant, peu encombrant, l’antivol de vélo U est ce que nous vous recommandons par dessus tout ! Attention tout de même à attacher votre vélo à quelque chose qui ne bougera pas. Vous pouvez aussi compléter l’antivol en U par un antivol sous forme de câble.

Si vous avez d’autres interrogations, n’hésitez pas à compléter votre réflexion par notre article Pourquoi choisir un antivol en U ?.

Antivol avec cable

Kryptonite 7 (test d’antivol)

Le Kryptonite Mini 7 est clairement notre coup de coeur et c’est pour cela aussi que nous avons approfondi la gamme Kryptonite sur notre site : l’objectif est de vous fournir le choix pour trouver un antivol de qualité et adapté à vos besoins.

C’est l’antivol que nous aurions bien gardé et ce pour plusieurs raisons : petit antivol, pratique pour attacher et transporter, solide et souvent livré en pack avec un Kryptoflex !

Si vous souhaitez approfondir la gamme Kryptonite, regardez du côté du Kryptonite Evolution Mini 9, du Kryptonite Fahgettaboudit ou du Kryptonite messenger mini.

ABUS Bordo (test d’antivol)

L’antivol Abus ST 5700 uGrip Bordo est un antivol pliable qui a été testé il y a quelque temps chez Fixie Lille. Notre objectif n’est pas de vous en dire du mal, mais surtout de vous informer sur les points fables et points forts de dernier.

Pour nous cet antivol est pratique, utile et transportable. Sans parler d’un excellent rapport qualité prix et d’une disponibilité en une multitude de couleurs (vert, bleu, rouge, noir, orange, jaune, …). Le problème ici provient de sa fragilité, non pas sur les bandes pliables, mais bien sur les jointures … en effet, elles peuvent « sauter facilement » !

Pour lire le test complet, rendez-vous en cliquant sur le lien suivant : test de l’antivol ABUS bordo ST 5700.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY