Cycleo, c’est quoi ?

Cycleo, c’est quoi ?

0
SHARE
Cycleo - La politique vélo-travail au coeur de l'entreprise - interface webapp

Cycleo offre aux entreprises une solution qui simplifie la gestion de la politique vélo-travail.

Cycleo offre aux entreprises une solution qui simplifie la gestion de la politique vélo-travail. Véritable vecteur de bien-être pour les employés, Cycleo accompagne les cyclistes dans leurs déplacements quotidiens.

Cycleo pourquoi et pour qui ?

Application Web et mobile permettent d’informer en temps réel des conditions météo, de luminosité et de qualité de l’air. Les utilisateurs sont également alertés en cas de vol dans leur secteur et ont accès à l’ensemble des services à proximité (magasins, station de gonflage…).

Finalement, toutes les informations utiles aux trajets vélo sont présentes dans l’application. Le calcul de l’Indemnité Kilométrique Vélo est rapidement accessible grâce à un tableau de bord présentant les sommes à verser par l’employeur.

Outil stratégique pour les collectivités, Cycleo permet de guider leur politique vélo en accédant à des statistiques sur l’utilisation de l’infrastructure (pistes cyclables et parking sécurisés) et un outil de communication leur permettant d’appuyer toute initiative.

Cycleo en image

Les captures d’écran de la solution :

Cycleo - La politique vélo-travail au coeur de l'entreprise - Application

Cycleo - La politique vélo-travail au coeur de l'entreprise - carte webapp Cycleo - La politique vélo-travail au coeur de l'entreprise - interface webapp

Pour allez plus loin

Pour information, Cycleo fait partie de la sélection Nantaise du C3 Challenge (dans le cadre de la COP21). Pour plus d’informations http://c3challenge.com/laureats/

Pour le site Internet et/ou le test de l’application rendez-vous sur Facebook (https://www.facebook.com/cycleo.fr/), Twitter (https://twitter.com/cycleo_fr) ou sur leur site (http://www.cycleo.me/)

Et pour voter, c’est par ici => Voter pour Cycleo

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Cycleo, c'est quoi ?, 5.0 out of 5 based on 1 rating

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY