Le 27 septembre, paradez sur votre fixie lors de la Dure Des...

Le 27 septembre, paradez sur votre fixie lors de la Dure Des Dures

0
SHARE
Pignons Fixes, vtt, vélo de course, VAE, : la Dure des dure
test ad

Le 27 septembre, ne manquez pas la Dure des Dures. Venez avec votre fixie, votre vélo de course, votre VTT ou votre vélo électrique pour participer à un ride qui vous remplira la tête de souvenirs inoubliables !

Des paysages mythiques

Découvrir les paysages de la Pévèle et les mythiques secteurs pavés du Paris-Roubaix en fixie, ça vous tente ? C’est ce que propose la première édition de la Dure Des Dures, le dimanche 27 septembre à Genech. Un nouveau rendez-vous organisé par six potes, fans de vélo et de la Reine des classiques. Le tout pour la bonne cause puisque tous les bénéfices seront reversés à la fondation DigestScience, qui œuvre dans la recherche sur les maladies digestives.

Plusieurs parcours

Lors de cette journée, trois parcours seront proposés : 10, 40 et 80 km. Tous les vélos sont les bienvenus : fixie, route, VTC, tandem, single speed, vélo pliant, V’lille… Ceux qui aiment peaufiner leur style pourront participer au concours vintage. Le but : soigner sa monture et sa tenue pour se faire élire plus beau look !

Des animations pour toutes et tous

Cette grande fête du vélo comportera un tas d’animations parmi lesquelles une expo des Amis de Paris-Roubaix, un concert, un barbecue géant, une piste d’initiation pour les enfants… Frédéric Guesdon, dernier vainqueur français de Paris-Roubaix, est le parrain de la première édition. L’occasion idéale pour rouler à ses côtés sur les terres de son exploit.

Où retrouver et s’inscrire ?

La dure des durs - Courses cycliste ouverte aux pignons fixes

Découvrez l’intégralité du programme et inscrivez-vous dès aujourd’hui sur www.duredesdures.com !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Le 27 septembre, paradez sur votre fixie lors de la Dure Des Dures, 5.0 out of 5 based on 1 rating

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY