Le 27 septembre, paradez sur votre fixie lors de la Dure Des...

Le 27 septembre, paradez sur votre fixie lors de la Dure Des Dures

0
SHARE
Pignons Fixes, vtt, vélo de course, VAE, : la Dure des dure

Le 27 septembre, ne manquez pas la Dure des Dures. Venez avec votre fixie, votre vélo de course, votre VTT ou votre vélo électrique pour participer à un ride qui vous remplira la tête de souvenirs inoubliables !

Des paysages mythiques

Découvrir les paysages de la Pévèle et les mythiques secteurs pavés du Paris-Roubaix en fixie, ça vous tente ? C’est ce que propose la première édition de la Dure Des Dures, le dimanche 27 septembre à Genech. Un nouveau rendez-vous organisé par six potes, fans de vélo et de la Reine des classiques. Le tout pour la bonne cause puisque tous les bénéfices seront reversés à la fondation DigestScience, qui œuvre dans la recherche sur les maladies digestives.

Plusieurs parcours

Lors de cette journée, trois parcours seront proposés : 10, 40 et 80 km. Tous les vélos sont les bienvenus : fixie, route, VTC, tandem, single speed, vélo pliant, V’lille… Ceux qui aiment peaufiner leur style pourront participer au concours vintage. Le but : soigner sa monture et sa tenue pour se faire élire plus beau look !

Des animations pour toutes et tous

Cette grande fête du vélo comportera un tas d’animations parmi lesquelles une expo des Amis de Paris-Roubaix, un concert, un barbecue géant, une piste d’initiation pour les enfants… Frédéric Guesdon, dernier vainqueur français de Paris-Roubaix, est le parrain de la première édition. L’occasion idéale pour rouler à ses côtés sur les terres de son exploit.

Où retrouver et s’inscrire ?

La dure des durs - Courses cycliste ouverte aux pignons fixes

Découvrez l’intégralité du programme et inscrivez-vous dès aujourd’hui sur www.duredesdures.com !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Le 27 septembre, paradez sur votre fixie lors de la Dure Des Dures, 5.0 out of 5 based on 1 rating

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY