Home Brèves Un voleur de vélo incarcéré à Lille

Un voleur de vélo incarcéré à Lille

0

Nous vous parlons régulièrement de vol de vélo et sérieusement ça ne nous réjouit pas et toute cette gratuité ! (Bon Ok, y’a des choses bien plus grave dans la vie, nous sommes d’accord !).

Et bien aujourd’hui une « justice » a été rendu à Lille pour l’un des voleurs de vélo : le casier judiciaire du prévenu ne portait pourtant que deux mentions, mais une soudaine accumulation de rendez-vous au Tribunal les a convaincu : le voleur encours une peine d’emprisonnement pour ce voleur de VTT. Selon nous ce n’est pas forcément une « bonne » chose avec les cellules carcérales qui sont au bord de l’explosion, mais au moins il y a un effet, une sanction.

Il semblerait que les policiers l’ait arrêté dimanche soir, place de Béthune, alors qu’il venait de casser l’antivol d’un VTT. Ce n’est pas le seul délit de ce monsieur de 33 ans, et la vie n’est pas/n’a pas été forcément facile avec lui : sa compagne boit et se drogue, lui a arrêté l’héroïne il y a un peu plus de trois mois et leur enfant vient d’être placé. Comme quoi ces vols de vélos cachent autre chose aussi … des personnes qui essayent de s’en sortir et qui sont empêtrés dans le cercle infernal !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here