Catégorie : <span>Antivol ABUS</span>

Ne pas Acheter Antivol mini U ABUS

La vidéo s’appelle “Ne pas Acheter Antivol mini U ABUS” et la description est :

Une clef peu ouvrir d’autres antivols. C’est à cause de cela que je me suis fait voler dans un parc, en pleine journée printanière, alors qu’il y avait beaucoup de gens à proximité de mon vélo. Aucune trace de vole n’a été constatée. Décathlon et Abus n’ont pas voulu me rembourser ni pour l’antivol ni pour le vélo. Ensuite j’ai racheté le même antivol, et dans mon tout premier test j’ai constaté que ma clef pouvait ouvrir l’antivol de quelqu’un que je ne connais pas.

Avez-vous déjà eu le problème ?

Note 2016 => Le problème a bien sûr été réglé

Antivol vélo les statistiques ABUS

Nous avions déjà abordé la marque ABUS sur le blog avec un test d’antivol, le ABUS ST 5700 uGrip Bordo. Un test plutôt bon, mais un avis finalement mitigé car “trop facile” à craquer !

Découvrez ici les statistiques, statistiques françaises, liées aux vols de vélo et donc aux antivol.

Abus ST 5700 uGrip Bordo – Antivol pliable

Aujourd’hui nous vous parlons d’un test réalisé par un de nos lecteurs, le test de l’antivol pliable ST 5700 uGrip Bordo de chez ABUS. Cet antivol de vélo pliables offre une certaine sécurité pour votre moyen de transport tout en proposant une utilisation simplifié. Si vous compter achetez, sachez qu’il est fourni avec 2 clés et une housse de rangement.