Antivol de cadre

Home Antivol vélo et Fixie Antivol de cadre
Les antivols de cadre sont les antivols solidaire du cadre de votre vélo et qui vous permettent de bloquer la roue. Souvent utilisés sur la roue arrière et présents sur les vélos hollandais, les antivols de cadre vous permettront d'avoir une sécurité complémentaire toujours disponible sur votre vélo.

En général, l’antivol de vélo pour cadre se fixe au niveau de la roue arrière, proche du système de frein à patins. Même s’il est peu répandu sur les vélos à roues libres et les fixies, vous pouvez tout à fait l’attacher à votre vélo.

Les antivols de cadre chez Fixie Lille

L’antivol de cadre : un plus

Il faut voir ce modèle d’antivol de cadre, comme un supplément aux autres antivols. Car même pour un arrêt rapide, cet antivol n’est pas suffisant : il bloque juste la roue, mais ne permet pas d’attacher le vélo à un point fixe !

Privilégier la qualité pour votre antivol de cadre

Un antivol de qualité est un antivol assez puissant pour ne pas être cassé par un voleur potentiel, mais aussi qui résistera dans le temps. Les systèmes des antivols de cadre peuvent être relativement fragiles car très demandés.

Attention, qualité ne veut pas forcément indiquer grande marque, mais bien un antivol qui a fait ses preuves et qui a passé des tests !