Bike Balls : un éclairage de vélo pour vous démarquer

En vélo, et encore plus en fixie, l’objectif c’est d’être repérable. Les Bike balls font doublement cet effet : des testicules qui pendent à la selle ET une lumière originale.

Une idée (sacrément) originale

Chez Bike Balls les ingénieurs produit se sont vraiment lâchés : ils ont trouvé une idée originale et pratique à la fois ! Cette start-up canadienne a en effet trouvé une façon originale d’être vue et d’attirer l’œil de différente manières.

Et oui, une paire de c*$ù%%§£ (pardon de testicules) lumineuses, c’est quand même voyant ! Surtout quand elles sont éclairées.

Présentation vidéo des Bike Balls

Suite à leur lancement sur Kickstarter (oui encore un projet de crowdfunding qui dénote), Bike Balls a lancé une vidéo. Je vous laisse la découvrir ci-dessous.

Je vous invite aussi à lire les commentaires, celui qui m’a le plus fait rire est celui demandant s’il y a une version Lance Amstrong prévue 🙂 !

Les modes d’éclairage des Bike Balls

3 modes d’éclairages sont proposés par ces Bike Balls :

  • un mode continu où vous les verrez « pendouiller » uniformément à votre selle
  • Un premier mode flash à alternant lentement
  • Une second mode flash à alternant rapidement

L’astuce pour les activer : leur donner une légère pression pour les activer et basculer entre les différents modes d’éclairage et ainsi alerter les conducteurs de votre présence.

Greeting from Bike Balls


Comme vous avez une belle paire, madame / mademoiselle / monsieur ! Oui, il faudra vous habituer à entendre cela de la part des automobilistes et autres cyclistes (ayant un minimum d’humour).

Où se procurer les Bike Balls

Si vous souhaitez faire l’acquisition de ces lumières originales, rendez vous là:

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *