Home Matériel vélo Eclairage Vélo TEST : Lampe vélo arrière – Bande cyclable

TEST : Lampe vélo arrière – Bande cyclable

0

Nous avions déjà ajouté une fiche produit de cette lampe arrière originale et nous avons pu la tester grâce au site lecyclo.com : merci au partenaire 🙂 !

Premiers teasing Instagram

Le test

Ce produit est assez sympa et je le recommande, vous pouvez retrouver les points positifs et les légers freins ci-dessous. Les bandes latérales c’est pour moi un plus visibilité certes, mais ça fait peut être « trop gadget ».

Pour l’autonomie, je n’ai pas encore testé à fond. Mais depuis deux semaines, durant 20 min par jour (en moyenne) mes lampes ne faiblissent pas !

Les photos de l’article

Lampe arrière piste cyclable vue de dosLampe arrière piste cyclable en test de face Lampe arrière piste cyclable en test de côté

Les plus du produit :

  1. Facile à installer
  2. Trois modes de lampes : fixe, clignotant régulier, clignotant irregulier
  3. Deux boutons : un pour gérer la lampe de vélo et un autre pour gérer les bandes latérales.

Les moins du produit :

  1. Fonctionne à pile, ce n’est pas un gros point négatif, mais c’est toujours appréciable de branche ta lampe arrière au port USB de ton ordi (au boulot par exemple). J’ai trouvé une parade en mettant des piles rechargeables (piles AAA).
  2. Le mode clignotant des bandes latérales, je n’ai pas trop l’impression que c’est visible. Heureusement, il reste un mode fixe, je l’ai toujours utilisé comme ça.

Si vous êtes sage, je mettrai une vidéo sur la chaîne Youtube et je compléterai cet article. Pour tout avouer, j’ai la vidéo, je cherche à la façon de la présenter qui conviendra le mieux, pas qu’elle soit « brute » 😉

En attendant notre vidéo, découvrez le plus pour ce produit :

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (2 votes cast)
TEST : Lampe vélo arrière - Bande cyclable, 5.0 out of 5 based on 2 ratings
Previous article
Next article
Fondateur du site Fixie Lille, je me suis "perdu" dans cette discipline qu'est le vélo en commençant par remettre en état des vélos perso et familial, l'été pendant mes vacances. Mon intérêt pour le fixie n'est venu qu'en suite, mais ne m'a pas quitté ;-) Ma passion pour Internet ne s'arrête pas là et je suis webmaster et rédige sur différents blogs sur le thé, sur le webmarketing, sur des sites de news, ...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here