Nous avions déjà ajouté une fiche produit de cette lampe arrière originale et nous avons pu la tester grâce au site lecyclo.com : merci au partenaire 🙂 !
Premiers teasing Instagram
Le test
Ce produit est assez sympa et je le recommande, vous pouvez retrouver les points positifs et les légers freins ci-dessous. Les bandes latérales c’est pour moi un plus visibilité certes, mais ça fait peut être « trop gadget ».
Pour l’autonomie, je n’ai pas encore testé à fond. Mais depuis deux semaines, durant 20 min par jour (en moyenne) mes lampes ne faiblissent pas !
Les photos de l’article
Les plus du produit :
- Facile à installer
- Trois modes de lampes : fixe, clignotant régulier, clignotant irregulier
- Deux boutons : un pour gérer la lampe de vélo et un autre pour gérer les bandes latérales.
Les moins du produit :
- Fonctionne à pile, ce n’est pas un gros point négatif, mais c’est toujours appréciable de branche ta lampe arrière au port USB de ton ordi (au boulot par exemple). J’ai trouvé une parade en mettant des piles rechargeables (piles AAA).
- Le mode clignotant des bandes latérales, je n’ai pas trop l’impression que c’est visible. Heureusement, il reste un mode fixe, je l’ai toujours utilisé comme ça.
Si vous êtes sage, je mettrai une vidéo sur la chaîne Youtube et je compléterai cet article. Pour tout avouer, j’ai la vidéo, je cherche à la façon de la présenter qui conviendra le mieux, pas qu’elle soit « brute » 😉
En attendant notre vidéo, découvrez le plus pour ce produit :
Pour aller plus loin et en termes d’éclairage, je vous propose la sélection suivante: