Home Brèves #2 Brèves de fixie – Route Lilloise

#2 Brèves de fixie – Route Lilloise

0
Bandes cyclable - Lille

C’est bien connu les pignons fixes sont à la mode en ce moment et bien voici aujourd’hui une brèves de fixe autour de : la route lilloise en fixie.

De retour du boulot en fixie

L’histoire se passe alors que je rentrais tranquillement du boulot en fixie, il faisait un peu noir mais la route était éclairée et j‘avais mon casque avec sa loupiote arrière clignotante, mon gilet fluorescent, ma lampe blanche clignotante avant et ma lampe fixe rouge à l’arrière.

Une mec me klaxonne

Tranquillement roulant sur la bande cyclable, à l’approche d’une intersection où il y a plusieurs voies possibles en voiture, j’entends un coup de klaxon.

Je me retourne, le mec derrière dans sa voiture me dit de me déplacer sur la voie centrale… tout ça pour que 300m plus loin il puisse se garer et coupant la bande cyclable. Il y a vraiment des gens qui sont sans gênes… Si j’avais eu mon Klaxon Hornit, je pense que j’aurais mis un petit « coup » de klaxon vite fait pour le surprendre 😉

Et là je ne vous parle pas du nombre de fois où les voitures me coupent la route en tournant (avec trop rarement des clignotants) ou les priorités à droite non respectées !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)
#2 Brèves de fixie – Route Lilloise, 4.0 out of 5 based on 1 rating

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here