Home Brèves Les nouveaux étudiants découvrent le vélo à Lille

Les nouveaux étudiants découvrent le vélo à Lille

0

Lille grande ville de vélo organise les JIVE, ou plus exactement l’université de Lille vous invite à participer aux jivé à vélo.

Quand ?

Le jeudi 17 septembre 2015, nouveaux (et anciens) étudiants de Lille, vous pourrez découvrir la capitale des Flandres à vélo et ce au départ de 11 sites.

Le but

Les JIVE sont en faite les Journées Immersion Vie Etudiante et elles ont pour objectif de faire découvrir la ville de Lille et les Université (Lille 1, Lille 2 et Lille 3) via le vélo (un « mode de transport doux »).

Ensuite

A l’issu des balades à vélos dans Lille, tous les vélos convergeront vers la gare Saint Sô pour participer à une multitude d’activités entre 15 et 17h.

A ne pas manquer donc, que vous soyez en pignon fixe, en v’lille ou tout autre vélo !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Les nouveaux étudiants découvrent le vélo à Lille, 5.0 out of 5 based on 1 rating
Previous article
Next article
Fondateur du site Fixie Lille, je me suis "perdu" dans cette discipline qu'est le vélo en commençant par remettre en état des vélos perso et familial, l'été pendant mes vacances. Mon intérêt pour le fixie n'est venu qu'en suite, mais ne m'a pas quitté ;-) Ma passion pour Internet ne s'arrête pas là et je suis webmaster et rédige sur différents blogs sur le thé, sur le webmarketing, sur des sites de news, ...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here