Home Matériel vélo Casquettes vintage pour cyclistes

Casquettes vintage pour cyclistes

0
Le cycle grande boucle - Santa Fixie

Le cyclisme possède une longue tradition dans de nombreux pays du monde. Les fonctionnalités et l’équipement des vélos se sont très vite développés. En à peine quelques années, l’évolution des matériaux des maillots et accessoires a été spectaculaire. Aujourd’hui nous souhaitons nous concentrer sur les casquettes vintage pour cyclistes.

L’avis de Santa Fixie

Sur Santafixie nous avons trouvé le plus grand catalogue en ligne de casquette vintage. Ce catalogue présente un grand éventail de marques de casquettes portées par les cyclistes des années 80 et 90 : Reynolds, Colnago, Mapei, Mercatone Uno, etc. à des prix abordables puisque la plupart coûtent environ 15 euros.

Et bien sûr, vous trouverez aussi les nouvelles casquettes comme Cinelli et Red Hook Criterium, qui peuvent être portées pour se protéger du froid ou de l’humidité, ainsi que du soleil. Les designs sont spectaculaires et vous donneront un look idéal à vélo.

Toute une histoire

Exemples des casquettes disponibles chez Santa Fixie

Depuis toujours, les marques ont voulu s’approcher des grandes courses cyclistes, en présentant leurs logos sur les culottes, maillots et casquettes, qui sont l’exemple parfait d’un complément vintage. Et voici que quelques années plus tard, le style vintage s’impose à nouveau et les marques et cyclistes leur redonnent une nouvelle vie.

Si vous êtes plus casquette « simple », découvrez notre sélection Lecyclo .

Un compte Twitter

Finalement, Santafixie recommande aux passionnés de cyclisme, de grandes courses et d’images rétro et vintage, de suivre sur Twitter, un compte qu’il adore où les personnes partagent des images anciennes : @Casquetteurs

Note : Ce post, les photos et les informations ont été réalisés en partenariat avec la marque SantaFixie.
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Casquettes vintage pour cyclistes, 5.0 out of 5 based on 1 rating

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here