Home Brèves Chappelli Cycle revient sur le devant de la scène

Chappelli Cycle revient sur le devant de la scène

0

Comme le titre l’indique, la marque Chappelli Cycle sur Fixie Lille revient sur le devant de la scène. En effet en 2013, la marque fait peau neuve et nous propose une image de marque redorée, ainsi que des nouveaux modèles.

Bondi Beach

Comme nous vous l’indiquions sur la page dédiée à la marque, c’est Pablo Chappelli qui a repris et relancé la marque depuis l’Australie. Et tout (re)commence ici, enfin plus exactement à Bondi Beach.

Bondi Beach c’est le soleil, la « mode californienne » les fixies, les longboards (terre et mer), les maillots de bains et encore pleins d’autres choses !

Les nouveautés

Le principe fut de relancer la marque à un niveau local, d’en fair un élément essentiel et ancré à Bondi Beach : une référence finalement ! Cela a ensuite permis de s’étendre de manière plus important à l’international avec une bonne renommée et un bon ancrage local dans les racines de la glisse.

Une petit goût de Chappelli Cycle et Bondi Beach en photo :

Chappelli-cycles-manequin-velo chappelli-cycle-bycilces-velo-fixie-lille

L’ensemble des vélos, campagnes, photos et nouveautés se retrouvent sur leur (nouveau) site : Chappelli Cycle France & Chappelli Cycle Australie

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Chappelli Cycle revient sur le devant de la scène, 5.0 out of 5 based on 1 rating

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here