Aujourd’hui petit retour sur l’Anjou Vélo Vintage avec Red Bull et plus particulièrement le Red Bull Boom Bus.
Deux sujets qui nous « concernent » et nous intéresse comme vous vous en doutez ! D’un côté les vélos, et plus particulièrement les vieux vélos (qui peuvent faire la base de l’adaptation en fixie) et la musique.
L’Anjou Vélo Vintage
Installé les samedi 28 et dimanche 29 juin sur les bords de Loire, place de la République à Saumur, le village de l’Anjou Vélo Vintage concentre tout l’univers des tendances rétro, dans une ambiance conviviale et décalée : un Festival vintage gratuit et ouvert à tous.
Source : Programme Anjou Vintage
Pour cette 4ème édition l’Anjou Vélo Vintage, qui accueil tous les ans les amoureux du vélo et du style rétro, a fait un partenariat avec Redbull (avec le Redbull Bud). Pour cette année 2014, nous avons décompté 3 500 personne durant tous le week-end à Saumur.
Redbull et la musique
Pour ce voyage dans le temps les 28 et 29 juin dernier les milliers de participants se sont habillés (déguisés) pour un sacré beau programme où le Red Bull Boom Bus a accompagné tous les participants sur les routes.
En photo cela donne par exemple :
Le départ et l’arrivée de la course :
Pour tous les âges et tous les styles :
Côté musique, vous ne serez pas en reste sur Fixie Lille avec par exemple la playlist french hipster de spotify ou Dynamo par Abd Al Malik.
Crédit photo et vidéo : Redbull.
Red Bull Boom Bus à l’Anjou Vélo Vintage,