Antivols de vélo Kryptonite – Photos par Gonzague

Antivols de vélo Kryptonite – Photos par Gonzague

0
SHARE
Une housse d'antivol Kryptonite

Aujourd’hui Fixie Lille se permet de rebondir sur une « petite » actualité que nous avons vu sur Twitter : des photos de Gonzague.

Préambule

Comme vous le savez, nous sommes fans de la marque d’antivols Kryptonite. Et bien cet article parlera de quelques produits et « retours clients » vu ce matin sur Twitter grâce à Gonzague.

Les photos Kryptonite de Gonzague

Sélectionnées ci-dessous, deux photos. Merci au photographe 😉 et si cela pose un problème nous les supprimerons !

Première photo

La première photo est plutôt sympa car nous voyons une housse pour antivols, qui permet de ne pas abîmer le cadre, les jantes ou les rayons.

Nous apprenons même que certains antivols de la marque ABUS sont recouverts de silicone pour éviter les coups !

Seconde photo

Seconde photo un peu moins cool : le résultat d’un vol de vélo …

Comme nous pouvons nous en douter ici (et qui semble être confirmé dans les réponses au tweet), le vélo avait mal été attaché avec l’antivol. Car oui avoir un antivol de vélo costaud c’est bien, mais il faut attacher le cadre du vélo. Le cable de vélo – Kryptoflex dans ce cas – constitue un complément à l’antivol Kryptonite pour mieux sécuriser le vélo.

Le problème viendrait ici de l’humain (la faille 😉 ) et non directement de l’antivol. Après, il faut avouer que nous ne sommes jamais à l’abri de certains « petits malins » !

Sources des photos : Twitter et Twitter.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Antivols de vélo Kryptonite - Photos par Gonzague, 5.0 out of 5 based on 1 rating

SHARE
Previous articleChoisir son guidon de fixie
Next articleSoldes vélo – été 2016
Fondateur du site Fixie Lille, je me suis "perdu" dans cette discipline qu'est le vélo en commençant par remettre en état des vélos perso et familial, l'été pendant mes vacances. Mon intérêt pour le fixie n'est venu qu'en suite, mais ne m'a pas quitté ;-) Ma passion pour Internet ne s'arrête pas là et je suis webmaster et rédige sur différents blogs sur le thé, sur le webmarketing, sur des sites de news, ...

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY