Home Brèves Hipster LEGO avec son vélo (fixie)

Hipster LEGO avec son vélo (fixie)

0
Hipster LEGO masculin & pignon fixe

Nous vous avions déjà parlé sur le blog des Hipsters, ces drôles de personnes qui fleurissent de plus en plus à Lille, à Paris et partout en Europe ! Et bien aujourd’hui nous vous présentons la vision de LEGO à propos de ces Hipsters.

LEGO une marque de hipsters ?

La marque de construction grâce à ses briques colorées essaye toujours d’innover, aujourd’hui elle représente le stéréotype du hipster Danois. Pays reconnu pour ses vélos et sa population se déplaçant en vélo, la marque ne pouvais pas présenter ce Hipster sans son vélo !

Pignon fixe LEGO pour Hipster

Ce ne était donc qu’une question de temps pour que LEGO surf sur cette vague des hommes à lunettes et barbes peignées et des femmes à lunettes – oui elles aussi – potentiellement sur leurs vélos.

C’est donc pour marquer le début de la semaine de la mode de Copenhague, que la société danoise a eu l’idée de créer les hipsters LEGO. Ce sont des modèles complets avec des écouteurs surdimensionnés, des vélos pignons fixes et (évidemment) – comme nous vous l’indiquions pour les hommes – des poils sur leurs visages.

Hipster LEGO féminin et son pignon fixe

Le point de vue de la créatrice

La responsable de la conception, Tara Wike, indique au : « Les danois sont très monochrome, c’est donc pour cela que que les filles hipster LEGO rester simple grâce au noir et au gris. Celles-ci sont couronnées par les omniprésentes lunettes de créateurs noirs. Quant aux hommes, nous les avons habillés avec un blazer, une chemise boutonnée  à carreaux et un pantalon de costume incompatibles ou alors avec une veste en cuir classique et un T -shirt rayé dessous. Et bien sûr, sur ces-derniers des barbes. ».

L’original est chez The Guardian : http://www.theguardian.com/fashion/gallery/2015/jan/28/how-lego-imagines-danish-hipsters-dress-in-pictures

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here