Home Brèves Les news du V’lille

Les news du V’lille

0
Vlille, les vélos libre service à Lille

Le beau succes du VLille cette bicyclette rouge et noire de la Métropole (le Vlille) se prépare au retour des beaux jours de manière plus permanente.

Cette tendance se confirme avec les utilisateurs, en effet ces derniers se tournent de plus en plus vers les locations de vélos pliants et de vélos a assistance électrique MAE), des locations de Vlille de plus longue durée.

De nouveaux Vlille en location

Devant tant d’engouement, la société qui commercialise ces Btwin de location, Transpole, et le délégataire des transports en commun de la Metropole annoncent la mise en service d’une nouvelle flotte de vélos malins : 150 vlille pliants et 200 VAE (Vlille à assistance électrique) viendront s’ajouter aux déjà 1 000 vélos actuellement disponibles à la location, pour une durée allant d’un mois un an.

Vlille libre service et station

Quant aux vlille en libre service, leur succès ne se dément pas non plus chaque jour, ils sont 2 000 être empruntés.

Dans cette optique deux nouvelles stations ouvrent cet été, la première aux Trois Ponts Roubaix et la seconde Chemin Rouge à Faches-Thumesnil.

Des abris de vélos

De nouveaux abris a vélos vont également ouvrir prochainement voir le jour, le premier à Porte des Postes, le second à Hellemmes, le troisième à Loos et le dernier à Mons-en-Baroeul

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Les news du V'lille, 5.0 out of 5 based on 1 rating

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here